L'épidémie en cours de Covid-19 a contraint l'association a considérablement réduire son activité, pour se concentrer sur les missions essentielles. En cette période de confinement, SOLIDARITE SERVICES continue ses services à la personne : courses, préparation de repas ainsi que l’entretien de logement pour les personnes isolées et dans le besoin.

L'association reprend ses activités de jardinage auprès des particuliers.

Dès à présent, nos salariés peuvent intervenir dans votre propriété pour tous les travaux d'entretien de vos extérieurs. Ils sont équipés de leurs masques, gants, gel hydro-alcoolique et désinfectant de votre matériel pour appliquer en toute sécurité les gestes barrière. Afin de respecter les mesures de distanciation sociale et votre confinement, ils n'auront aucun contact direct avec vous.

Au fur et à mesure de nos possibilités, nous reprendrons progressivement l'éventail complet de nos prestations.

Les modalités détaillées de nos interventions dans ce contexte particulier sont disponibles auprès de nos agents d'accueil.

Nous vous invitons à contacter votre agence la plus proche :

- Agence de Montceau-les-Mines : 06.07.09.31.11

- Agence du Creusot : 06.07.09.34.22

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES !