SOLIDARITÉ SERVICES a présenté sa nouvelle Conseillère en Insertion Professionnelle lors d'une réception de ses partenaires.

L'association a réuni plusieurs de ses partenaires, membres du bureau et salariés le mardi 20 février dernier, et a présenté sa nouvelle CIP sur le secteur du Creusot.

Josiane MAUCARD dorénavant à la retraite, c'est Rabia BENYAKOUB qui prend la relève à l'agence de la rue Foch. Native du Creusot, Rabia enregistre ses premières expériences professionnelles en région Parisienne dans l'animation puis les transports aériens.
A 30 ans, elle revient au Creusot et obtient son BAC Pro Commercial et intègre successivement Bourgogne Intérim et Webhelp.
C'est un nouveau challenge qui s'offre à elle chez SOLIDARITÉ SERVICES, où elle pourra allier son sens commercial et sa fibre sociale.

La soirée s'est conclue autour du verre de l'amitié, lors duquel Laurent SELVEZ (Président de l'association) a notamment remercié les partenaires présents (parmi lesquels OPAC 71, APOR, IRFA, Régie de Territoire de la CUCM Nord, Ville du Creusot, Foyer des Jeunes Travailleurs du Creusot...) et a relevé les nets progrès de SOLIDARITÉ SERVICES dans le nombre de salariés mis à disposition auprès des partenaires de la Communauté Urbaine (communes, associations, administrations...), soutenant ainsi leur parcours de retour vers l'emploi.