Afin de se rapprocher de ses clients et d'améliorer la qualité de son accueil, SOLIDARITÉ SERVICES transférera en centre-ville son antenne commerciale du CREUSOT début septembre 2014.

Mieux recevoir sa clientèle et améliorer sa visibilité sur Le CREUSOT comptent parmi les objectifs que s'est fixée l'association pour 2014.

Aujourd'hui excentrée et peu visible, rue de Chanzy, l'antenne commerciale et d'accueil du public de SOLIDARITÉ SERVICES au CREUSOT sera transférée au « Coeur de Ville », 88 rue du Maréchal Foch, pour la rentrée. Le temps de prendre possession des anciens locaux de l'Agence Immobilière HONORÉ début juillet et d'effectuer les transformations nécessaires, c'est dans une agence plus conviviale que notre équipe vous accueillera début septembre 2014.